- Chirurgie des stars
- by seo seo
Nabilla et le lifting visage : L’ancienne mannequin Nabilla était la personnalité principale d’une des épisodes de l’émission populaire « 50mn Inside ». Interrogée par le présentateur de l’émission, elle a parlé à propos les dates qui ont laissé une trace dans sa carrière. Mais on a remarqué que l’attention des internautes a été concentrée sur un autre détail : son visage, qui semblait non naturel et sans expressions.
Nabilla a changé avec le temps
Il est bien remarquable que la fameuse Nabilla ait reconnu un grand changement au niveau de son physique et visage depuis son apparition dans l’émission de téléréalité « L’amour est aveugle », en 2011.
A l’époque l’ancienne mannequin et aussi la star de télé-réalité était encore petite et mineure. Donc elle n’a pas pu foncer vers la chirurgie esthétique comme elle souhaite mais comme même elle a pratiqué une seule opération de chirurgie esthétique. Elle avait choisi de refaire sa poitrine et l’augmenter, passant d’un bonnet B à un bonnet D. Depuis, même si elle affirme n’avoir rien retouché, les internautes sont persuadés qu’elle est passée plusieurs fois sur le bistouri de l’esthétique. Lors de son passage sur le plateau de Clique en février 2020, certains lui avaient même reproché d’avoir ruiné son nez à force de le faire réduire. Des accusations que la maman de Milann avait fermement démenties, en affirmant qu’il s’agissait simplement de maquillage. « Mais c’est de la poudre/ highlighter bande de malades mentaux », Elle a partagé sur son compte en Twitter.
Nabilla et le lifting visage et les interventions esthétiques
Selon les téléspectateurs cela ne fait pas de doute : contrairement à ce qu’elle affirme, l’épouse de « Thomas Vergara » a abusé de la chirurgie esthétique comme se faire lifter le visage.
Certains ont même comparé Nabilla par les frères « Igor et Grichka Bogdanoff » ou encore « Michael Jackson », estimant qu’elle a trop abusé des chirurgies esthétiques ! Des allusions qui ne feront sûrement pas plaisir à la principale concernée, laquelle a toujours nié avoir eu recours au bistouri.
La période récente, le centre de l’attention a été mis sur les fesses de Nabilla. Accusée de s’être fait implanter des prothèses, la belle starlette avait reconnu avoir eu recours à des injections plusieurs années auparavant. Elle n’aurait cependant pas réitéré l’expérience, préférant faire du sport. « Je fais entre 30 et 80 squats par jour, avec des poids », elle s’est défendue. Mais déjà à l’époque, son explication n’avait pas convaincu grand monde.
Une question ?