Faustine Bollaert et la chirurgie esthétique
  • 2
  • 0

Faustine Bollaert et la chirurgie esthétique : C’est une journaliste, animatrice de radio et de télévision française. Elle se confie sur les années déjà passées et leur rapport à l’image dans la société actuelle. Celle qui n’a pas résisté au charme de la chirurgie esthétique il y a quelques années déclare : « Je me vois vieillir en HD. »

Faustine Bollaert et la chirurgie esthétique

Comme le cas pour tout le monde, Faustine Bollaert n’est pas éliminée de se filer du temps qui passe et son effet. L’animatrice de « ça commence aujourd’hui » parle avec un cœur ouvert à propos ce sujet dans les colonnes de Gala. Son sourire et sa bonne humeur a ajouté une bonne ambiance aux après-midis des Français sur la chaine nationale « France 2 », pourtant, l’animatrice qui évolue depuis de longues années sur les plateaux télé a parfois du mal à faire face à son image : « Aujourd’hui, je me vois vieillir en HD. Je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur Instagram. Mais je suis mieux dans ma peau ».

Elle se défend dans un article du magazine de « Télé Star » et précise et insiste qu’elle ne regrette pas de l’avoir dit. Et elle ajoute ensuite : « Je me suis fait rajeunir le visage en refaisant les paupières, parce que j’avais les paupières un peu tombantes. Ça me faisait un petit Théâtre de Bouvard ».

Une différence : une force pour elle

La belle journaliste Faustine a fait un recul dans le temps et a retourné à quelques confidences sur sa jeunesse et sa personnalité : « Je me suis sentie différente à l’adolescence. J’étais dans une grande solitude ». On peut conclure que ce sentiment de la différence par rapport aux autres a eu une influence sur sa carrière et l’a poussé à évoluer à la télévision, face à un public : « Il faut sans doute avoir besoin d’être aimé pour ça. »

Elle précise qu’elle a été jugée trop tôt, avant de la connaitre personnellement ou de la donner une chance. Malgré tout, la belle animatrice a reçu un grand support de la part de ses proches et elle a pu donc s’affirmer et avancer dans la vie : « Mon grand-père maternel m’encourageait à être heureuse : il ne jugeait ni mes looks ni mes résultats scolaire » confie-t-elle.

Une question ?

Ajouter un commentaire