Caroline-Margeridon-et-la-chirurgie-esthetique-l-acheteuse-dit-tout
  • 2
  • 0

Caroline Margeridon et la chirurgie visage : Elle est la propriétaire de l’émission « Affaire conclue » qui se diffuse sur la chaine « France 2 ». A savoir aussi qu’elle est une ancienne amie de « Pierre-Jean Chalençon », un homme d’affaires et visage connu des médias en France. Il est noté qu’elle a légèrement modifié son physique au moyen de la chirurgie esthétique. Caroline Margeridon, qui a récemment été critiquée sévèrement sur son physique par Pierre-Jean Chalençon, parle sans complexe de chirurgie esthétique dans son autobiographie Libre ! (Aux éditions Plon).

Caroline Margeridon et la chirurgie visage

Caroline Margeridon n’a pas abusé de la chirurgie esthétique, mais on constate qu’elle a eu recours à quelques interventions pour ralentir l’effet du temps sur son corps. « L’âge ne me gêne pas, mais j’ai envie de bien vieillir », confie-t-elle dans Ciné Télé Revue ce jeudi 4 novembre. Elle ne comprend d’ailleurs pas les critiques à ce sujet. « J’ai refait mes seins à 54 ans, ce n’est pas la fin du monde. »

« Je ne comprends pas qu’on puisse changer sa tête, mais j’ai fait une intervention sur le visage via des injections de botox. Je n’ai aucune envie de me retrouver avec une bouche de mérou », explique-t-elle encore au magazine belge francophone.

Caroline parle de ses futurs projets

« Je vais jouer au théâtre dans une pièce écrite par Zize. Elle m’a écrit une pièce sur mesure qui devrait être remboursée par la Sécurité Sociale. Je serai une riche héritière, Madame Floréal, qui va sauver du suicide son amie d’enfance. Nous serons sur les planches courant 2022. » Elle a déclaré

Caroline Margeridon veut être une grand-mère

« Je pense que le physique va avec le mental », souligne la belle femme Caroline et conclue (sur France 2) dans cette interview. De ce côté-là, pour elle, tout va bien. Si elle ne compte pas se laisser aller physiquement, vieillir ne lui fait pas peur et elle a d’ailleurs hâte d’être grand-mère.

« Si mes enfants sont encore trop jeunes pour le moment, il me tarde d’avoir des petits-enfants », dit-elle. Des enfants, elle en a deux. Un garçon et une fille, nés de son premier mariage avec un jockey, qui ont aujourd’hui 23 et 22 ans. Ils s’appellent Alexandre et Victoire.

Une question ?

Ajouter un commentaire