- Lifting visage
- by seo seo
Résultat naturel avec lifting visage : Avec le passage des années on trouve que la peau du visage prend des traces du vieillissement. Elle n’est plus élastique, possède des rides, des sillons, etc., ce qui peut parfois causer des problèmes psychiques et des complexes. Avec le lifting cervico-facial, il est aujourd’hui possible de rajeunir le visage et de retarder le vieillissement cutané.
Le choix d’un chirurgien qualifié
Pour assurer une intervention réussite au niveau du résultat, il faut faire le bon choix du praticien. Pour connaître plus d’informations sur une intervention d’un lifting du visage et du cou, le patient est recommandé de se renseigner auprès d’un chirurgien esthétique reconnu. C’est une intervention peut compliquée qui doit être réalisée par un professionnel compétent et expérimenté. Chaque personne possède des traits de visage spécifiques. Le chirurgien propose un traitement sur mesure après une analyse approfondie.
Les techniques d’un lifting visage pour un résultat naturel
Une intervention d’un lifting cervico-facial traite cas par cas et doit être personnalisée pour chaque patient, c’est pourquoi on trouve plusieurs techniques pour l’appliquer.
Le mini-lifting
Le mini-lifting est une intervention dédiée au problème d’un relâchement de l’ovale du visage. Ce type permet de supprimer les bajoues modérées, les fanons cervicaux moins étendus et le relâchement modéré du cou. Cette technique assure un résultat naturel et harmonieux au visage car elle supprime les signes du vieillissement de façon précoce. L’intervention se concentre plus sur la composante musculaire que sur la peau.
Le lipo-lifting
Si le patient souhaite avoir un résultat esthétique, il est possible de combiner plusieurs interventions, c’est le cas du lipo-lifting, une technique qui vise à traiter l’ovale du visage et la partie centrale. Il associe le lipofilling cervico-facial, le lifting et la liposuccion pour un rendu parfaitement harmonieux et naturel. Le principe du lipo-lifting s’articule autour de trois interventions complémentaires. La première permet grâce au lifting du visage et du cou de retendre l’ovale du visage et de supprimer l’excès cutané. La deuxième intervention (la liposuccion) consiste à retirer des amas de graisses pour corriger l’aspect du menton, du cou et des joues. La troisième intervention est le lipofilling.
Lifting du visage à cicatrices courtes
C’est un type d’intervention qui permet de corriger un affaissement de l’ovale du visage et aussi le relâchement au niveau du cou et des pommettes. Il permet d’éviter rapidement les cicatrices derrière l’oreille. Ce type de lifting s’adresse aux patients qui présentent un relâchement modéré du visage. Il repose sur un acte de traction essentiellement verticale afin de remettre en place les zones affaissées. Le principe du MACS lift est d’effectuer un léger détachement sous la peau pour accéder aux muscles du visage. Ensuite, le chirurgien réalise sur le muscle trois sutures au fil non résorbable.
Une question ?